Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Indian Trip
11 avril 2012

Préparatifs au voyage ....

J - 90 avant le départ ....images-47

Mes billets achetés en janvier sur un coup de tête, mon itinéraire à peu près débroussaillé et mes vols internes payés, il me reste maintenant à réserver mes billets pour les trains de nuit .... et ce n'est pas une mince affaire!!! 3 jours que j'essaie d'acceder à mon compte de la IRCTC (la SNCF locale), que je leur envoie des mails pour obtenir ce fichu mot de passe envoyé par télépone, sachant qu'ils n'acceptent que les mobiles indiens .... Arrrghhhh !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors poulette tu as tout vérifié???<br /> <br /> bikini??ok<br /> <br /> lance-flamme antimoustique???ok<br /> <br /> planche à repasser????ok (indispensable!)<br /> <br /> carte d'identité???( ça peut aider)ok<br /> <br /> valises ??? ( ce serait ballot!!)???ok<br /> <br /> ton plus beau sourire???ok<br /> <br /> bon voyage ...raconte nous tout!!!!!!!!
A
J'ai une petite suggestion soeurette........ La couleur des titres des commentaires ainsi que leur date/signature.... Oh fait tes chaussures ont séché ?
S
juste pour vérifier que tu me reçois 5/5...je voulais mettre " queen of pétass'land " en pseudo mais cela ne rentre pas dans la case il refuse de l'écrire entièrement....tant pis...<br /> <br /> Ne te lève pas à 3 heures du mat' pour te sécher les cheveux il parait que les indiens détestent...mdr!!!
P
J'aime cette photo... Je t'imagine courant et grimpant au vol dans le train (ou plutôt sur le train!!)
A
Crazy girl !!!
My Indian Trip
Publicité
Archives
My Indian Trip
Derniers commentaires
Publicité