Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Indian Trip
22 juillet 2012

Feel better !!!!

Hello !!!!

Hier, derniere journee donc a Jaipur .... Malgre la proprete et le modernisme, ce n'est pas une ville dans laquelle je me suis bien sentie ... J'ai donc fait un tour dans les bazars pour finir de voir la ville; j'y ai bien aime l'ambiance !!!! j'ai continue mes achats. Il y a tellement de jolies choses qu'on pourrait ramener, mais mon sac a dos (et mon dos!) commencent a faire la gueule.... J'ai ete interrompu dans ce petit tour paqr une envie pressante ... Merci la turista!!! Heureusemenr qu'il y avait des toilettes publiques pas loin... Pour une fois je n'ai pas fait la difficile !!!!

22h hier soir, direction la gare pour un nouveau train de nuit .... En aqttendant le train qui avaqit un petit peu de retard, j'ai fait la connaissance d'un americain super sympas ... Plus jeune que moi je pense, mais il est deja venu 7fois en Inde .... On s'est fait engueler parce au'on a fume une clope sur le quai ... les Indiens pourtant le font ...

Ma nuit s'est tres bien passee. J'avais une couchette tout en haut. Pas embetee du tout mais les ventilos a fond m'ont donne froid, et 2 moustiques sont venues me mordre les fesses ...Ca y est je vais pouvoir sortir mes produits anti moustiques ...

Arrivee a Udaipur a 6h00. Dix minutes d'avance alors qu'on etait partis en retard .... la classe! Udaipur c'est la ville ou les jeunes maries indiens viennent pour leur lune de miel: ville entouree d'un lac, montagnes autour... C'est magnifiaue ! Quelqu'un de l'hotel m'attendait. L'hotel est genial, ma chambre donne sur le lac... ambiance romantique!!! Petit dej hyper frugal sur le toit de l'hotel.... C'est tellement calme ici ... j'adore, je revis !!!!

Cet aprem: visite du palais royal, tour de bateau sur le lac .... puis soiree en jeep dans les montagnes ou parait il se trouve un beau temple. J'ai reserve pour demain un cours de cuisine (!!!), un massage ayurvediaque (ca va fait du bien a mon dos!) puis spectacle de danse traditionnelle !!!! Je me sens bien ici !!!

Gros bisous a tous 

PS: la blague du jour: la blonde a decouvert ce matin qu'elle avait internet sur son telephone (2 ans que je l'ai: il serait temps...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
D'experience, fait attention avec internet sur ton tel, tu risques d'avoir une note salée ! Fred est rentré un jour avec une facture de 100 € pour 5 min ! <br /> <br /> Sinon profites bien de la fin de ton périple. Bises.
D
On vient de pouvoir se connecter, je vois que ça n'est pas facile dans cette ville, espère que tu auras quand même de bons souvenirs et que tu ne seras pas malade trop longtemps. Mets nous un message quand tu décolles. Profites de tes derniers jours. Gros bisous de nous 4 ainsi qu'à Aurélien. A bientôt.
S
i feel good...so good...tatatatata...<br /> <br /> cool! contente de voir que tu partiras avec une bonne image de l'Inde...et des piqûres sur les fesses ( entre nous soit dit les piqûres tu peux avoir les mêmes ici...si, si j'ai des adresses...des copains moustiques et tout et tout!!!)tu es sûre d'être encore en Inde??? rapport à ta chambre d'hôtel sur le lac ( tu serais pas déjà en Suisse non???coquine va!!!)...Le cours de cuisine de demain rassure- moi c'est pas pour apprendre à filer la turista à tes copines??? ...si c'est à tes ennemies ça m'intéresse déjà plus!!!...C'est sympa ce cours de cuisine j'espère goûter les fameux nans dont parle carole...j'adore le poulet au curry aussi...alors pour ce soir je vais prendre...ah zut tu sais pas encore faire...je me fais plaisir tous les soirs à aller sur ton blog pour voir tes dernières boulettes...j'adore...la blonde frappe encore...je dois être ta jumelle je ne savais pas que lorsque tu mets 2 téléphones portables l'un à côté de l'autre tu pouvais échanger des infos...rassures- toi je n'ai toujours pas compris comment ça marche ( comment il fait pour reconnaître son pote???le téléphone??)...mais ça existe...c'est cool...Pour les danses traditionnelles n'hésite pas à te faire photographier en plein entraînement on fera une page web avec...mdr...j'te fais plein de bisous petite louloute...continue bien ton périple...:)
M
Contente de voir que tu vas bien. J'ai lu toutes tes péripéties... J'espère que tu vas vite te remettre à ton retour. Profite bien des derniers jours et fais -moi signe si tu rentres ds le coin. Gros bisous
My Indian Trip
Publicité
Archives
My Indian Trip
Derniers commentaires
Publicité