Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Indian Trip
17 juillet 2012

Que calor !!!!

Hier soir, lundi, nous avons reussi reussi sans aucune faute ni retard, ni arnaque a prendre notre train pour Jodhpur .... Yahou !!!!!

Nous avions 6h de train, et nous avons eu la chance de tomber sur cinq etudiants etudiants hyper sympas .... on a parle tout le long du trajet, ils nous ont donne beucoup de conseils, fait gouter a deux trois confiseries  [on avait peur aue ce soit de la drogue!!!]. On a eu un enorme fou rire quand Aure a cru que deux d entre eux etaient gays !!!! Enorme fou rire, c etait genial ....

L arrivee en gare de Jodhpur a 23h nous a vite refroidis....  une maree humaine couchee sur le sol, au milieu de la crasse et des rats ... c etait impressionnant. On a eu du mal a sortir pour se frayer un chemin au milieu d eux... Un tuktuk devait nous attendre a la sorite. 30 minutes plus tard toujours rien ... On a du appeler l hotel; le type etait bien la mais il avait eu la flemme de sortir de sortir de son tuktuk .... Comment voulais tu le reconnaitre au milieu de 500000 tuktuk ??????!!!!! 

Notre hotel est pas mal, avec un joli jardin interieur et un restaurant sur le toit .... Ce matin, nous avons pris notre premier vrai petit dej depuis notre arrivee. Aure a pris de l'omelette aux legumes ... moi je reste sur les toats au beurre !!!1 Bonne nouvelle au fait; apres 2 jours sans presque rien manger, je vais un peu mieux .... On va y aller tout doux !!!! en tout cas j etais morte de faim de matin !!!

La chaleur est ecrasante .... 2 minutes apres notre douche nous sommes deja trempes ....

Bisous a tous et a bientot !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me fais trop rigoler quand tu nous racontes tes aventures :) !! J'espère que tout continue de bien rouler pour vous 2 et que tes péripéties intestinales ne sont plus qu'un mauvais souvenir. <br /> <br /> Jodhpur n'est pas la dernière ville d'Auré au fait ? <br /> <br /> En tout cas prends soin de toi et ne mange pas des friandises qu'on te propose toute seule hein ! ;)<br /> <br /> Profite bien de la suite et continue à nous conter ton périple :) <br /> <br /> Plein de gros bisous soeurette.<br /> <br /> PS: Alors les chaussures ?
P
Eh bah dis moi, que d'aventures!<br /> <br /> Comme So j'aurai voulu une photo de chameau on se contentera du tuktuk!<br /> <br /> J'espère que la tourista va mieux!<br /> <br /> On pense à toi blondinette!!<br /> <br /> À trèèèès bientôt pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pau
S
coucou hier impossible de faire quelques blagues oiseuses sur ta tourista ( même pas drôle!!!) le site me marquait ( mais si il me parle rien qu'à moi!!!) qu'aucun commentaire n'était possible sur cet épisode de ta vie en Inde...j'étais dégoûtée...du coup pas de trace sur le chameau, de description du trou pour...en même temps c'est suremet pas drôle quand tu es au milieu de nulle part...mais juste pour rigoler!!!...bon je suis contente de voir que tout va bien pour vous 2 ...il faut absolument que tu prennes les tuktuk en photo...pour le chameau c'est déjà trop tard...t'as -t-il fait penser à un de tes collègues ???hophophop??lol...rencontrer plein de gens à Sonnay près de ST maurice l'EXIL c'est pas évident tous les jours mais bon ... ce soir apéro avec minisvé...plein de gros bisous la blonde!!!
My Indian Trip
Publicité
Archives
My Indian Trip
Derniers commentaires
Publicité