Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Indian Trip
21 juillet 2012

Une fin anticipee ....

Apres 3 jours de reflexion, je viens d'cheter mon billet de retour pour la France.... retour le 26 juillet .... il me reste donc 5 jours: je suis ma prochaine et dernu\iere etape du Rajasthan: Udaipur, puis je rentre en train a Delhi ou il restera un jour pour faire quelques achats ....  J'espere au'il n'y aura pas(encore) de problemes, car j'ai recu tous les documents de go voyages, sauf les billets electroniques .....  J'espere avoir le droit d'acheter un nouveau billet alors que celui qui etait prevu a la base new peut etre annule !!!!

Derniere journee donc a Jaipur, une ville etrange et contrastee, comme toute l'Inde d'ailleurs : moderne, propre, de beaux batiments et palais, mais hyper bruyante et etouffante .....

Aure en est parti il y a maintenant 2 jours, mais Aeroflot a encore fait des siennes: retard du premier avion, il a donc loupe sa correspondance .... Apres des heures d'attente, il est finalement bien arrive a Geneve .... Vivement que je rentre moi aussi .... C'est peut etre nul de dire ca mais je ne me sens tellement pas en securite..... Je recommence depuis hier a etre malade .... je n'arrete pas de me vider .... La nourriture indienne, pourtant tres bonne, aura fini par m'ecoeurer, comme le reste ....  Je vais d'ailleurs devoir vous laisser car une envie m'attend ..... Pfffff; j'espere pouvoir quand finir mes visites de Jaipur et mon tour sur les marches  ( le plus important !!!!! )

See you soon

Un PS special a ma soeurette pour m'avoir bien remonte le moral hier soir .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, je viens juste de lire tous les derniers messages, j'avoue je ne suis pas trop sur internet en ce moment !!!! Bouuuu, ben je suis triste pour toi, je sais à quel point tu en rêvais de ton Inde... Mais, je pense que tu as pris la bonne décision car la fin de ton voyage aurait été trop difficile et surtout pas un plaisir autant garder tes beaux souvenirs malgré tout !!!! Je pense fort à toi, je t'embrasse plus que fort et du coup ben si tu veux on peut se faire une semaine de vacances ailleurs en août hihihi. Moi, je fais des allers et retours entre Lyon et Anneyron, car il y a ma soeur et mes neveux, j'ai des choses à te raconter poulette. Je pars du vendredi 3 au Dimanche 13 aout mais sinon rien de spéciale !!!!! Je t'embrasse fort et je suis triste pour toi que toutes mes angoisses personnelles par rapport à l'Inde et pour lesquelles je ne voulais pas partir avec toi se sont révélées vraies !!!! Je t'aime fort et essaye de profiter de tes derniers jours chérie.........
S
coucou<br /> <br /> bon ça y est la décision est prise entre 2 aller-retours aux toilettes...c'est cool ça me rassure que tu rentres...<br /> <br /> j'espère que tu auras vu toutes les magnifiques choses que tu souhaitais: temples/ éléphants/ vache sacrée ( on en a une à roussillon nous aussi...mdr !) rickshaw...moi de l'Inde je n'ai que la vision de la cité de la joie et ce que l'on peut en voir à la télé qui je pense est tout de même bien épurée...( tiens de la purée ça pourrait faire contre la diarhée)...bon allez je vais te laisser...j'ai du rangement à faire ( encore ouiiii!)...pascal est parti chercher justine qui finalement veut bien rentrer...samedi prochain on ira chercher camille qui elle a voulu rester une semaine de plus en colo...tu parles d'un bin's...allez j'te kiss fort myyavé..<br /> <br /> so
My Indian Trip
Publicité
Archives
My Indian Trip
Derniers commentaires
Publicité